Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie et petites histoires de sims!
28 janvier 2011

Challenge legacy - C'est parti !

Screenshot_15Screenshot_14

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les jours passent, je vais au travail toujours de bonne humeur (très important pour l'évolution de carrière!), j'économise, je paie mes factures, je jardine, je revends quelques uns de mes fruits et j'essai le week-end de m'aérer l'esprit au parc du centre ville.

Je ne vous cache pas que j'en profite pour faire des rencontres, qui sait... Je trouverai peut-être le père de mes enfants?

---- ---- ---- ---- ----

Screenshot_20

Vous avez vu mes petits progrès? Ma table de jardin (ma maisonnette est encore trop petite pour la mettre à l'intérieur), j'ai aussi fait un effort sur l'aspect extérieur. 

Malheureusement pour moi, je sens que je vais devoir économiser encore.... Un voleur rôde dans les parages...

---- ---- ---- ---- ----

Screenshot_21

Au secours....

Il est venu chez moi cet abruti.... Non mais franchement, il vient ici, dans la plus petite maison de Sunset Valley pour voler mes TOILETTES !!! Comme s'il n'y avait pas plus riche, ni plus intéressant dans le coin que mes toilettes ?!?!

On n'a pas idée de voler des toilettes quand même !!!!

Va falloir que j'investisse dans une alarme... Vous vous rendez compte du pris que ça coûte? ... Plus de 800 § .... Tssss....

---- ---- ---- ---- ----

Screenshot_22

- Allô? La police? Venez vite s'il-vous-plaît! Un voleur est venu chez moi.... Dépêchez-vous! Je voudrais récupérer ce qu'il m'a volé! Je vous attends!

La personne m'a dit qu'un collègue patrouillait dans le secteur... Il devrait arriver rapidement... 

---- ---- ---- ---- ----

Screenshot_23

Effectivement il n'était pas loin, il est arrivé en 5 minutes.

Moi :  " Eh vous avez fait vite!

Le policier :  - Mademoiselle, vous allez bien? Il ne vous a pas agressé?

Moi : - Non, il ne m'a rien fait! Si j'en avais eu le courage, c'est moi qui lui aurait sauté dessus!

Le policier : Ah... Vous ne voulez pas vous changer mademoiselle avant que vous me racontiez?

Moi : Oh non alors! On n'a pas le temps du tout !!! Vous devez le poursuivre, cet idiot m'a volé mes toilettes...

Le policier me répond avec un petit sourire : - Vos toilettes ???

Moi : OUI MES TOILETTES ! Je sais, c'est complètement débile de voler ça, mais ce n'est pas moi qui lui ai donné cette idée stupide! Le fait est que je n'ai pas envie d'en racheter d'autres, alors s'il-vous-plaît partez à sa recherche et tenez moi au courant! Voilà mon numéro de portable, je compte sur vous! Allez ! Allez! Dépêchez-vous!

Je l'ai mis dehors en espèrant de tout coeur qu'il retrouve le voleur et mes toilettes. Quoiqu'il en soit, je vais quand même devoir en racheter, je me vois mal aller chez mes voisins pour leur demander si je peux emprunter leur petit coin.... Quelle nuit! Vivement demain!

---- ---- ---- ---- ----

Screenshot_25

Le lendemain, j'ai dû descendre à Sunset Valley pour commander de nouvelles toilettes... Je n'avais eu aucune nouvelle du policier de toute la journée.

J'ai décidé d'en profiter pour me rafraîchir à la piscine du quartier, et devinez qui j'ai vu?! Le policier de la veille!

Croyez-moi je lui ai passé un savon! Qu'est-ce que c'est que ces manières de ne pas tenir les gens informé?

Il enquête sur l'affaire m'a t-il répondu avec embarras. Il promet de me contacter dès qu'il a des nouvelles.

---- ---- ---- ---- ----

 

Screenshot_26

La vie reprend son cours. Le boulot, le jardinage et le bricolage. Je dépanne même des collègues en échange de Simflouz, c'est toujours ça de gagné!

---- ---- ---- ---- ----

Screenshot_27Screenshot_29

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les tracas du quotidien qui s'accumulent, et les frais qui y sont liés... 

Il faut vraiment que j'avance dans mon défi! C'est bien de tout faire pour améliorer le quotidien, progresser dans ma carrière, mais je dois me trouver un compagnon et fonder une famille. Et les maris, on ne les trouve pas à tous les coins de rues!

---- ---- ---- ---- ----

Screenshot_30

Tiens, on sonne à ma porte. De la visite, chic! Je commençais un peu à déprimer.

Alors si je m'attendais à ça... C'est le policier qui est venu l'autre soir! Il s'appelle Eugène. Il a fait un détour après son travail pour savoir comment j'allais et si le voleur rôdait encore dans le coin. Je lui ai répondu que non. Il était désolé de m'apprendre que l'enquête n'avançait pas. En même temps, je ne me faisais plus d'illusions...

Eugène m'a laissé son numéro de téléphone au cas où...

---- ---- ---- ---- ----

 jeu_sem_3_promotion_analyste_de_fertilisant Screenshot_35

Voilà, ma carrière avance et mon âge aussi. Mais toujours pas de mari, donc pas de descendance...

J'ai quand même organisé une fête d'anniversaire avec certains de mes collègues, et quelques connaissances. Je refuse de me laisser aller à la déprime!

---- ---- ---- ---- ----

Screenshot_36

J'ai dansé jusqu'au bout de la nuit avec Eugène, c'est quelqu'un de drôle et il n'est pas trop mal... C'est un danseur hors paire! Et... Blup ! Je crois que j'ai un peu trop bu aussi! lHihihihihi! !

Allez, je vous laisse, je vais profiter de ma belle soirée!

---- ---- ---- ---- ----

Publicité
Commentaires
A
Hello!<br /> <br /> Sylvania : effectivement, ce n'est pas la joie quand on se fait voler ses toilettes dès le début et surtout quand on n'a pas un rond... L'avantage est que ça fait une petite anecdote à raconter!<br /> <br /> Naabtika : je vois que ce "crime" te fait autant sourire que le policier ;-) Moi aussi remarque, mais le plus drôle c'est que Maëlia le prend très au sérieux!<br /> Je vais essayer de tenir compte de tes conseils pour la suite de mon histoire! Merci!<br /> <br /> Creinblan : Si le voleur avait volé autre chose de moins utile, je pense que Maëlia aurait pu s'en passer... Mais des toilettes... PAs moyen de faire autrement que d'en racheter malheureusement...<br /> <br /> Merci à vous 3 pour votre fidélité!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Alex
C
C'est marrant pour nous tes lecteurs ce vol de "toilettes" mais pour ton challenge oui c'est autre chose, car y a une dépense supllémentaire! ça m'a bien fait sourire sa p'tite tenue devant le policier... lol,il va peut-être y avoir une suite pour tous les 2... je les verrai bien ensembles! lol<br /> <br /> Bonne continuation...<br /> J'ai mis ton challenge dans mon marque page pour y accéder plus vite! lol <br /> <br /> Amitiés<br /> Creinblan
N
Rohh, ça coute cher les toilettes ! Tu n'as vraiment pas de chances pour te faire voler dés le début ! Et le policier qui ne prend pas vraiment le "crime" au sérieux... Quoique moi non plus ! Je te conseille de préciser plus les choses. Comme par exemple le train-train quotidien de sa vie ! ELle est déjà adulte... Je pense que tu vas trop vite. ;) Si tu veux rajouter une touche d'humour dans l'histoire, je te conseille de regarder et de prendre les bulles de conversations des persos. Mais bon, c'est optionnel :D J'attends la suite avec impatience
S
Très joli début Alex !<br /> Ce n'est vraiement pas de chance, se faire voler ses toilettes dès le début, pauvre Maëlia... Mais au moins, elle a pu rencontrer un policier qui semble bien sympathique ;)<br /> Bon courage pour la suite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
La vie et petites histoires de sims!
  • Tout est dans le titre, à travers ce blog j'aimerai vous faire découvrir la vie que mène certains de mes sims. Entre romance et tragédie, entre train-train quotidien et grande aventure, j'espère que vous prendrez plaisir à lire ces moments de vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité