Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie et petites histoires de sims!
27 janvier 2011

Challenge Legacy présenté par Simsoucis - présentation -

C'est en lisant une des histoires sur le site officiel des sims que j'ai découvert le challenge legacy de Simsoucis. J'ai trouvé ce défi intéressant et j'ai décidé de me lancer!

 

Je vous présente donc Maëlia Gurvan, qui se lance dans la grande aventure! Il ne me reste qu'à lui souhaiter bonne chance et bon courage!

pr_sentation_Ma_lia

Salut! Je m'appelle Maëva, je viens de m'acheter cet immense terrain situé à 15 court d'estiville à Sunset Valley. Ce challenge ne sera pas facile à relever, mais je veillerai à ce qu'il le soit!

Comme vous pouvez le constater, je suis quelqu'un de soigneux, d'ambitieux, excessive, bricoleuse et artiste. Je souhaiterai d'ailleurs que ce dernier trait de caractère soit un trait familial !

Mon souhait à long terme est de devenir éleveuse de cyborgs... J'essaierai de le réaliser quitte à faire une croix sur ma retraite! ;-)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
La vie et petites histoires de sims!
  • Tout est dans le titre, à travers ce blog j'aimerai vous faire découvrir la vie que mène certains de mes sims. Entre romance et tragédie, entre train-train quotidien et grande aventure, j'espère que vous prendrez plaisir à lire ces moments de vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité